GM604 de Genervon

Aux USA

Le 25 Mars 2015 Des patients atteints de SLA et leurs familles ont organisé un rassemblement sur la colline du Capitole exigeant l’approbation accélérée des GM604, un médicament développé par la société californienne de biotechnologie Genervon.

En Février de cette année, la société a déposé une demande officielle d’un programme d’approbation accélérée de la FDA, qui accorderait approbation des médicaments basée sur un critère de substitution, sans la nécessité de mener de longues, les essais cliniques coûteux. la société Genervon et la communauté SLA attendent la décision de la FDA sur les GM604.

La communauté scientifique  ont exprimé leur préoccupation que la raison de la petite échelle de l’essai de phase II, une nouvelle confirmation des résultats dans une étude plus vaste de plus longue durée est nécessaire, alors que du point de vue des patients atteints de SLA, la promesse d’avantages du médicament expérimental emportent de loin sur les risques d’effets secondaires ou de manque d’efficacité.

The ALS Forum – Research News – Drug News.

La communauté de soutien sur facebook

Posted in La recherche !.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.