Petite information pour les personnes belges de la part de Marie Thérèse Maillard

Marietherese maillardPetite information pour les personnes belges : pour avoir des aides veuillez vous adresser aux endroits suivants pour la région wallonne bien entendu , pour les provinces de Luxembourg, Namur, Liège, : CNRF c’est à dire Centre Neurologique et de Réadaptation Fonctionnelle de Fraiture ( Champ des Alouettes 30, 4557 Fraiture 085 51 91 11) pour les autres provinces, CHU DE CHARLEROI. Ces deux établissements ont signé les mêmes conventions pour les aides aux malades de Charcot. C’est toujours bon de savoir où s’adresser dans les moments de détresse. Pensez aussi que si votre malade à moins de 65 ans, il y a aussi l’AWIP et des aides via La Vierge Noire via la mutuelle.

Petite information supplémentaire pour le centre de liaison de CHARLEROI en Belgique , la personne à contacter est Mme Christelle Lejeune au 0471/35.94.43, par mail liaisondom@chu-charleroi.be
J’espère que de cette manière je pourrais un peu aider les familles dans le besoin. Bon courage à vous tous.

Merci Marie Thérèse Maillard

Posted in Informations utiles.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.