Espoir Charcot à l’initiative de Charlotte Gayot lance le concours d’écriture « Les Béquilles de Charcot »

affiche concours upetCharlotte Gayot, diagnostiquée en mai 2013 de la maladie de Charcot, et  son ami Bernard Lenoble ont eu l’idée de créer un concours d’écriture.

Pour Charlotte Gayot  et quelques uns des malades atteints de la maladie de Charcot, l’écriture est un échappatoire pour faire face, se confronter à cette foutue  maladie. Chalotte  Gayot souhaite  faire partager ce plaisir d’écrire, d’avoir un projet et ainsi se battre contre CHARCOT.

C’est dans cet esprit de « proposer un projet » qu’Espoir Charcot a souhaité  participer activement à la création de  ce concours d’écriture.

« Les béquilles  de Charcot »

 

Tous les détails de ce concours d’écriture

Posted in Actualité Espoir Charcot.

2 Comments

  1. Bonjour,

    je souhaiterais commander un exemplaire de la soi fée. Mon imprimante est hs! Es ce que je peux recopier le bon de commande et envoyer avec mon règlement? Merci

    isabelle POCARD ESPINOSA

    • Bonjour Isabelle,
      Pour répondre à votre question OUI vous pouvez recopier le bon de commande du livre de Marie Schumpp dite la Soi-Fée et l’adresser avec votre règlement( à l’ordre de l’association les amis de Marie) à l’association « les Amis de Marie » 8, Rue des Remparts 67190 Mutzig
      Merci à vous et bonne lecture
      Amicalement
      Patrick Halet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.