Mitsubishi Tanabe Pharma soumet une NDA pour Edaravone

logomt tanabeOsaka, Japon, Mitsubishi Tanabe Pharma Corporation (MTPC) (siège : Osaka, président et directeur responsable, CEO: Masayuki chambre) a annoncé aujourd’hui qu’une New Drug Application- application pour un nouveau médicament- (NDA) a été soumise à la FDA aux États-Unis pour edaravone (MCI-186) pour le traitement de la sclérose latérale amyotrophique (SLA), un trouble neurologique rapidement progressive. Il y a 30 000 américains qui pourraient être touchés par SLA et il y a plus de 5 600 diagnostiques par an.

Cette soumission constitue la première étape de la société pour accélérer ses opérations américaines dans le cadre de son « plan de gestion à moyen terme 16- 20 : ouvrir l’avenir ». Dans le cadre de ce plan, la société a établi MT Pharma America, Inc. pour la distribution de produits pharmaceutiques, approuvé aux États-Unis avec des plans pour développer des gammes de produits grâce à des collaborations avec des partenaires.

Lire la suite : Mitsubishi Tanabe Pharma soumet une NDA pour Edaravone

Posted in La recherche !.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.