Brainstorm Cell Thérapeutics: 2017 buts et objectifs

Brainstorm rapporte sur la réunion de fin de Phase 2 avec la FDA, la prochaine étude de phase 3, la demande planifiée d’exemption pour l’hôpital pour NurOwn®

Brainstorm, Cell, Therapeutics, LogoHACKENSACK, New Jersey et PETACH TIKVA, Israël, BrainStorm Cell Therapeutics Inc., un des principaux développeurs de technologies de cellules souches adultes pour les maladies neurodégénératives, a fourni aujourd’hui une mise à jour corporative et annonce ses objectifs de développement clinique pour 2017.

2017 buts et objectifs

– Commencer une étude internationale de Phase 3 avec NurOwn ® dans la SLA
– Soumission d’une demande d’exemption pour l’hôpital pour NurOwn ® en Israël

La réunion de fin de Phase 2 réussie

Brainstorm vient d’achever une réunion de fin de Phase 2 réussie avec la FDA. Brainstorm a obtenu un accord général auprès de la FDA pour procéder à une étude de Phase 3. Ce qui est important, c’est que la FDA ait accepté les éléments clés du programme de Phase 3 pour appuyer une demande de licence biologique (BLA) de NurOwn® en SLA. L’essai clinique de Phase 3 prévu, sera un essai multi-dose randomisé, en double-aveugle, contrôlé contre placebo qui se déroulera dans plusieurs sites aux États-Unis et en Israël. L’étude devrait commencer à recruter des patients dans le deuxième trimestre de 2017.

Lire la suite  : Brainstorm : 2017 buts et objectifs | Ligue SLA Belgique asbl

Posted in La recherche !.

2 Comments

  1. Ces informations sont pleines d’espoirs, malheureusement pour nous pauvres français qui seront exclus de ce programme. Le NurOwn utilisant des cellules autoloques il n’y a pas de problème de rejet ni de d’étique alors pourquoi la France n’avance pas dans ce domaine de recherche ?
    Yves

  2. Bonjour.. mon ami est atteint de cette maladie..sa fait maintenent 2ans !! on habite en Algerie. quand ce medicament sera vendu à tout le monde !! ?? 2018 ?

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.